• De nouveaux arrivants !

    Comme vous avez pu le constater, de nombreux élèves ont rejoint le Jefferson College ces derniers jours !

    Leurs yeux émerveillés lorsqu'ils ont franchi le grand portail d'entrée, leurs bouches grandes ouvertes tant ils étaient étonnés, leur joie apparente, nous ont donné l'idée d'écrire cet article, qui va en réalité devenir un concours.

     

     

    e nouveaux arrivants ~ φremières eff'impressions

     

     

    Nous avons posé à tous les nouveaux élèves cette question :

     

    "Quelles ont été vos premières impressions lorsque vous avez franchi l'imposant portail d'entrée ?"

     

    /!\ Obligatoire pour : Ailis, Astrid, Alexandra, Diana, Susan, Marley, Capucine et Maria. /!\ 
    Vous pouvez participer même si votre nom ne figure pas ici ;)
     

    Envoyez votre réponse à Francesca avant le 31/05 pour être publié. N'oubliez pas que c'est un concours de RP qui doit transmettre les impressions de votre personnage, et non de vous en tant que rpgiste! 

    Comment contacter Francesca?

     

    Les meilleures réponses seront publiées ci-dessous. Un vote aura ensuite lieu pour déterminer qui gagnera ce concours. Récompense surprise !

     

    Susan Rosebury 

    Lorsque j'ai franchi ce portail pour la première fois... *Elle s'arrêta un instant hésitante. Elle semblait mal à l'aise.* J'ai été impressionnée. Je ne m'attendais pas à voir ce grand parc devant moi, ni à être accueillie par autant de gens. *Elle baissa les yeux et murmura, presque pour elle-même.* Trop de gens. *Elle secoua la tête et reprit, en tirant nerveusement sur ses manches.* C'était comme si je venais déranger cette nature paisible, ces enfants qui riaient. C'était beau, si beau que je ne savais plus où regarder. *Elle s'apprêtait à continuer, mais elle se ravisa, se disant que cela suffisait pour aujourd'hui.*

    « Les élèves (janvier - juin 2014)Dans la joie et la bonne humeur ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :