• Règles

    Ce RPG n'est pas un simple passe-temps pour moi : c'est une entreprise dans laquelle je suis totalement investie depuis le 4 janvier 2014.

    Je considère qu'il n'y a pas que le RPG : il y a aussi la solidarité entre vous, l'entraide, le partage, qui sont possibles à travers des projets communs autres que le RPG.

    Je ne suis pas très sévère, j'adore RP et rire avec vous, mais il y a quand même des règles de bases à respecter pour que tout se passe pour le mieux !

     

    • Je ne tolère pas les insultes, provocations et propos racistes sur le salon de RPG. [les modos peuvent kicker après le 2e avertissement]
    • Le hors-sujet est accepté, sauf s'il dérange les rpgistes : à ce moment-là, ils ont le droit de demander aux autres d'arrêter. [les modos peuvent kicker après le 2e avertissement]
    • Lorsque vous vous absentez plus d'un mois, j'apprécie que vous me préveniez à l'avance.
    • Le RPG doit être correct (astérisques, majuscules, ponctuation). [les modos peuvent kicker après le 2e avertissement]
    • Vous devez être un minimum poli avec les autres joueurs :) [les modos peuvent kicker après le 2e avertissement]
    • Je n'accepte pas plus de 40 rpgistes jusqu'en décembre 2014.
    • Lorsque vous commencez un RPG avec quelqu'un, terminez-le avant d'en commencer un autre (sauf si la personne en question s'absente un long moment).
    • Votre personnage doit être actif et créé depuis plus de 2 semaines pour un créer un 2e (maximum 4).
    • Sur le salon de RPG, je préfère que votre pseudo soit le prénom de votre personnage.
    • Les modos n'ont pas le droit de bannir.
    « Jeff'Mag numéro 5 : spécial été !!Plus de responsabilités »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :