• Incription

    Pour vous inscrire, c'est plutôt simple : il suffit de me contacter !

     

    Je suis joignable sur Eklablog, sur OhMyDollz, par mail (jeffersoncollege@laposte.net), sur Ask.fm, et bien évidemment sur le salon de RPG.

     

     

    Formulaire à remplir pour s'inscrire

     

    • Prénom
    • Nom
    • Âge
    • Nationalité
    • Caractère
    • Lien d'une photo
    • Citation favorite
    • Autres (facultatif)
    • Pourquoi ai-je envie de m'inscrire ?

     

     

     

    J'ai le droit de refuser une inscription si je le juge nécessaire.

    « SanctionsJeff'Mag numéro 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :