• Sanctions

    Qui dit règles, dit sanctions !

     

    • En cas d'insultes, disputes ou autres sur le salon de RPG, j'isolerai les 2 personnes sur un autre salon afin de discuter tranquillement et de trouver une solution pour calmer le conflit.
    • Lorsqu'il y a trop de hors-sujet au milieu d'un RP, les rpgistes peuvent demander à ce que ça s'arrête. Si ceci n'est pas respecté, je me verrai dans l'obligation de vous dévoicer, c'est-à-dire de vous empêcher de parler : tout ce que vous posterez sera inutile puisque personne ne le verra.
    • Au bout d'une absence de plusieurs mois sans aucune raison, je vous enlèverai de la liste des élèves inscrits.
    • Si votre RPG est vraiment catastrophique, je peux refuser votre inscription.

     

     

    En cas de non-respect permanent des règles, il est possible que je vous renvoie du RPG.

    « Jeff'Mag numéro 2Incription »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :