•  

    Certains de nos élèves ont décidé de participer au concours Jeff'descrip. Voici leurs œuvres !

     

    (1) TumblrKEEP CALM AND HAVE A CANONtrees forest in autumn park alleyBlossom

     

     

    Chloé inspira un bon coup avant de se lancer. "Jefferson College est un lieu magique. Lorsque vous y pénétrez, l'odeur des coquelicots vient vous chatouiller les narines, et le parc paradisiaque vous en met plein la vue. L'hiver, la neige vous éblouit tandis que le soleil vous réchauffe le cœur. " Elle s'arrêta un instant et soupira de bonheur. "Jamais on ne s'ennuie, jamais on ne passe une journée sans rire. Les professeurs, aussi bien au collège qu'au lycée, sont vraiment proches des élèves. Sans parler des activités de l'après-midi : danse, chant, équitation... Vous aurez toujours quelque chose à faire ! Vous voulez un endroit accueillant, chaleureux, porteur de joie ? C'est Jefferson College, sans aucun doute !" Un large sourire éclaira le sourire de la jeune fille. Aucun doute : elle était parfaitement heureuse là-bas. Cependant, son visage se referma, tandis qu'elle regardait au loin, vers l'horizon teintée de rouge. "Sous ses airs majestueux, le collège renferme de sombres secrets..." Elle n'en dit pas plus, laissant à ses auditeurs le temps d'imaginer la suite.

     

     

    Chloé Mitchell

     

     



     

    "Je suis Ellyne Midnight, une élève de 4eme scolarisée au Jefferson Collège." La jeune fille brune marcha dans l'un des grands parcs baignés par le soleil, elle s'appuya contre l'un des grands sapins à l'ombre, ses yeux bleu nuit était mis clos. "Le Jefferson College est un lycée comme un collège, accueillant les élèves de la 6eme à la Terminale en internat. Les dortoirs sont richement décorés, tout est fait en sorte pour que l'élève se sente chez lui, lui offrant une chambre a son gout. L'établissement est agréable : il contient de grandes salle de cours , des professeurs avec beaucoup de qualités, un réfectoire, un grand parc ensoleillé, un immense gymnase... " Elle rouvrit les yeux, fixant le parc et la fontaine crachant de l'eau, et sous les petites goutelettes d'eau, à la lumière du soleil fit apparaitre un arc-en-ciel. Ellyne prit une grande inspiration avant de se remettre a marcher en direction du batiment. "Tout est fait en sorte pour que que dans le Jefferson College il y ait de l'ambiance, cela expliquant les nombreux bals et fêtes , cependant sous les aspects majestueux et fantastiques de ce Collège / Lycée il peut se cacher des drames et des horreurs pouvant donner la chair de poules aux élèves et même aux professeurs."

    Ellyne Midnight

     

    Alex esquissa un sourire lugubre avant de susurrer d'une voix presque inaudible : "Jefferson College, pour moi, c'est comme une maison hantée. On y va pour s'amuser, mais on en ressort tremblant de peur. Pourquoi ? Parce qu'il y a des fantômes comme moi." Il émit un petit rire sournois. "Ce grand parc, ces fleurs, ces arbres, cette joie, c'est trop surfait. Ils se croient tous au pays des bisounours. Mais ils ne savent pas à quoi s'attendre..." Il soupira l'air blasé et passa la main dans ses cheveux d'un air désinvolte. "Et ces profs.. Des incompétents ! Ne parlons pas des policiers qui me suivent à la trace. Même la prison est plus agréable ! Enfin... Jefferson College cache de nombreuses cachettes et n'a pas encore dévoilé tous ses secrets..."

    Alex Carlton ℘

     

    Jefferson Collège nous voilà ! Dès que j'ai vu les photos de cet internat, j'ai su que c'est là que je voudrait aller ! Ses magnifiques allées parsemées de fleurs toutes plus belle les unes que les autres vous incitent avec leur doux parfum à venir les voir, les toucher, les cueillir pour en faire un bouquet que vous viendrez poser sur la commode de votre chambre pour raviver cet éclat si frai s'y trouvant déjà, pourtant vous ne voulez pas rester dans cette chambre car le parc lui aussi vous appelle, sa pelouse ondulant sous les souffles régulier de la brise et agitant par la même occasion vos cheveux qui vous indique la prochaine étape de ce voyage fantastique; la salle des fêtes. Elle à été le lieu de nombreux évènements splendide et garde encore les décorations de ceux-ci qui vous plonge dans un torrent de souvenir et de nostalgie si profond que vous en oublierez le temps passer. Mais ce n'est pas tout ! Là-bas vous trouverez aussi une magnifique piscine entourée d’arbustes et de thym qui vous donnerons l'impression de voler jusqu'à notre prochaine, et malheureusement dernière, étape : le centre commercial, oh ce n'est pas un endroit extraordinaire ni spécial mais il est dans l'internat et contient tout ce que nous pourrions avoir besoin, n'est-ce pas magnifique ? Tout un petit monde, rien qu'à nous, pour nous. Un monde merveilleux que personne une fois habitué à lui ne voudrait quitter.
    Ah ! J'oubliais, je ne vous ai pas parler des bâtiments, c'est pourtant le plus important ! Et bien ils sont comme tout le reste de l'internat : frai, resplendissant de joie et de couleur dont on ne peu se passer même si leur façade blanche peu paraître froide, le coeur des élèves compense tout cela en le réchauffant de l’intérieur.
    D'ailleurs, les élèves ! Lorsque j'y suis allée, pour visiter; il y avait évidemment plein d'élèves et j'ai eu l'occasion d'en rencontrer pas mal et de leur parler. Ils sont aussi merveilleux que cet endroit ! Chaleureux, gentils, drôles, ... Une vrai grande famille au caractère farfelu mais nécessaire pour cette atmosphère si agréable qu'on embrasse avec joie, vous savez, ce genre d’atmosphère qui ressemble un peu à une maison chauffée au feu de bois dans laquelle on entre précipitamment tandis que la neige s'abattait sur nous. On jette notre sac dans l'entrée et rapidement on va s'asseoir sur le canapé, tout proche de la chaleureuse cheminée. Au Jefferson College, c'est pareil; une agréable maison où l'on aime aller.
    Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, je n'ai plus de synonyme de "merveilleux" et ca deviendrais répétitif puis autant vous laisser imaginer ou même venir pour voir ce que je n'ai pas dit. Tout ça pour dire qu'un endroit si magique ne peu exister ailleurs que dans vos rêves, alors... Fermez les yeux.

     

    Andrew Cooper ℘

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Suite au concours du 12 mars (tenues disponibles ici), le roi et la reine du bal du printemps ont été élus.

     

     

     

    Il s'agit de ... Jenny Watson et Ethan Johnson ! Félicitations !

    Tous 2 remportent le droit d'écrire leur propre article dans le Jeff'Mag. Bravo :)


    2 commentaires
  • Le bal du printemps a été (presque) une réussite.

    Pour commencer, voici quelques photos. De quoi témoigner de l'ambiance festive et romantique !

     

    Le thème était : fête, romantisme, printemps. 

     

     Francesca Clarks, plutôt sexy la robe ! C'est sur, ça va en faire tomber + d'un. Evite le noir au printemps. 17/20.

     Coleen Chester, un ange tombé du ciel ! Bonne idée de couleur, belle tenue dans l'ensemble ! 18/20.

     

    Jenny Watson, une jolie robe, on dirait une mariée ! Génial puisque le thème est le romantisme. 19/20.

    Ethan Johnson : charmant le p'tit séducteur, hein ! 19/20.

     

    Matthew Carlton : charmant et décontracté à la fois, chemise rose dans le thème. 16/20.

    Andrew Cooper : mystérieux, en costard : dans le thème ! 17/20.

    Cassiopée Dawson : robe simple, mais accessoires et coiffure très romantiques ! 19/20.

    HS1029 libèrent de nouvelles robes de soirée de taffetas de dessus de bleu marine de Plancher-longueur d'arrivée d'expédition/robes de bal d'étudiants Ellyne Midnight : très jolie robe, un peu too much mais dans le thème. 18/20.

     

     

     


    2 commentaires
  • Mardi soir ont été découverts deux cadavres au sein des dortoirs du Jefferson College ! Il s'agirait de professeurs, pour l'instant non identifiés. Mais qui en est à l'origine ?

     

     

     

    Interrogeons notre principal témoin :

    Ethan Johnson : "J'étais à la piscine avec ma petite amie, quand je me suis rappelé que j'avais rendez-vous avec la conseillère d'orientation. Je devais donc aller me changer ! De retour dans le couloir des dortoirs, j'ai aperçu un corps gisant par terre, baignant dans... du sang ! C'était un cadavre ! Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai manqué de m'évanouir. Mais qui est donc l'assassin ?! Alex Carlton est enfermé, et pour un bout de temps ! Me posant toujours autant de questions, j'ai regagné ma chambre pour y déposer on sac, et ai découvert un second cadavre. J'avais peur, mais j'ai tout de même remarqué l'inscription en sang sur l'un deux. J'ai tenté de me reprendre et suis tout de suite allé prévenir la directrice. Celle-ci s'est dépêchée d'appeler la police."

     

    De quoi en inquiéter plus d'un ! Une enquête est à présent menée. Les policiers ayant remarqué que ces meurtres étaient similaires aux précédents, ont décidé de relâcher Alex Carlton. Celui-ci serait innocent. Mais tous ne sont pas du même avis...

     

     


    votre commentaire
  • Coleen a retrouvé son cheval, Michigan, disparu depuis plusieurs années. La jeune fille a réussi à faire disparaitre l'agressivité de l'équidé et est ainsi parvenue à l'apprivoiser.

    Mais leur amour est en danger, sera-t-il plus fort que tout ?

     

     

     


    votre commentaire
  • Alex Carlton a été arrêté hier soir, dans la grande propriété de Jefferson College. La police l'accuse de meurtre prémédité, incendie et kidnapping.

    La principale est tombée des nues. Un de ses élèves est en réalité un meurtrier renommé ! C'est donc lui qui est à l'origine de tous ces crimes survenus au Jefferson College !

    Nous l'avons interviewée.

     

    Envoyé Spécial : "Madame Anna Prescott, comment réagissez-vous face à cette nouvelle ?"

    Anna Prescott : "Je n'en reviens pas. Alex Carlton était un élève surdoué, bourré de talent ! Et j'apprends aujourd'hui qu'il a attenté à la vie de 2 élèves et a tué M. Pitterson, le professeur de maths."

    E.S : "Qui l'a démasqué ?"

    A.P. : "Je ne peux pas répondre à cette question. Secret professionnel !"

    E.S. : "Quelles mesures l'internat va-t-il prendre ?"

    A.P. : "Nous allons renforcer la sécurité et tranquilliser les parents. De plus, nous mènerons l'enquête."

     

    suicide prison metz

     

    Alex Carlton est condamné à un an de prison, sa caution est fixée à 20 mille dollars. Une enquête est menée pour connaitre les circontances qui ont poussé le jeune homme à agir ainsi.


    10 commentaires
  •  

    Nous raffolons tous des histoires de cœurs, n'est-ce pas ? Dans cet article, vous trouverez des détails croustillants... ;)

     

     

    Love♥..Normaly girls

     

    • Ethan et Jenny avaient l'air heureux, mais Ethan l'a trompée avec Coleen ! Depuis, ces 2 derniers sortent ensemble, mais les relations entre Ethan et Jenny sont un peu compliquées...



    • Francesca s'est faite remballer par Terence ! Mais n'y aurait-il pas un peu d'amour dans l'air..?

      Cute

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Les DC sont autorisés au Jefferson College ! Voici quelques questions que se posent souvent les rpgistes.

    1. Qu'est-ce qu'un DC (double-compte) ?
      Un DC est un autre personnage que vous utilisez, en plus de votre personnage principal.
    2. Peut-on les jouer en même temps ?
      Oui, c'est possible à condition d'utiliser des couleurs différentes.
    3. Quelles sont les conditions pour en avoir un ?Votre RPG doit être correct, vous devez être actif (connecté au moins 2 fois par semaine), et vous devez être inscrit depuis au moins 2 semaines.
    4. Qui nous en donne l'autorisation ?
      C'est Francesca, après consultation des membres les plus actifs.
    5. Combien peut-on en avoir ?
      Vous pouvez jouer 4 personnages maximum.
    6. A quoi ça sert ?
      Un DC vous permet de pouvoir RP même en étant seul. De plus, lorsque vous n'avez qu'un personnage, il est possible d'hésiter entre 2 personnalités : plus de souci, vous pouvez avoir 2 personnages ayant 2 personnalités opposées !
      Exemple : Les DC de Francesca sont Ethan, Alex et Selena. Comme vous avez pu le remarquer, ils n'ont rien à voir ! 

  • Le bal du printemps aura lieu le mercredi 12 mars !

     

    Le soleil a inondé le parc, les arbres on retrouvé leurs feuilles verdoyantes... Quoi de mieux qu'un bal en plein air pour fêter le retour du printemps ?

     

    La photo de classe de l'année dernière a été une réussite, c'est pourquoi cette fois-ci, ce sera un bal masqué ! Quoi de mieux pour accoster une charmante jeune fille lorsqu'on est timide ?

     

    Voici quelques tenues qui pourront vous donner des idées.

     

     

     

    Le parc se "déguisera" lui aussi ! Le romantisme sera au rendez-vous ! Messieurs, n'hésitez pas à vous revêtir de vos plus beaux smoking ; Mesdames, osez l'élégance !

     

    ~Ce bal sera une réussite. ~

     

     

     ~ J'admire ceux qui continuent de danser lorsque la musique s'est arrêtée :

    ce sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire